Trousse des membres de la section locale 2002 d’Unifor

  

Bienvenue à la section locale 2002 d’Unifor

Une lettre de la présidente Euila Leonard
  

Chère nouvelle membre, cher nouveau membre,

Bienvenue au sein d’Unifor, le plus grand syndicat du secteur privé au Canada dont les quelque 315 000 membres travaillent dans tous les principaux secteurs de l’économie canadienne. La section locale 2002 fait partie de la division du transport aérien d’Unifor et représente plus de 14 000 membres à la grandeur du pays.

La section locale 2002 travaille sans relâche pour obtenir des gains à la table de négociation touchant à tous les aspects de l’emploi des membres. Au-delà des bonifications salariales et des avantages sociaux, nous avons réussi à rendre nos lieux de travail plus sécuritaires et sains.

Ces gains sont possibles avec l’appui de membres comme vous. Je vous encourage à vous impliquer. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que nous pouvons protéger les gains du passé et bâtir un meilleur avenir.

Ce livret fournit des informations pour vous aider à en apprendre davantage sur Unifor et la section locale 2002. Votre présidente ou président de district peut vous donner les noms de vos représentantes et représentants syndicaux, numéros de téléphone et coordonnées électroniques du bureau de district.

Une copie de votre convention collective est accessible en ligne et vos représentantes et représentants syndicaux de district peuvent vous fournir une version papier. Votre convention collective est un document important et je vous recommande fortement de la lire et de la comprendre.

Au nom du comité exécutif de la section locale 2002, je vous souhaite la bienvenue au sein d’Unifor et c’est avec plaisir que nous allons continuer à bâtir un syndicat plus fort et répondre aux besoins de tous nos membres..

  

En toute solidarité,

Euila Leonard
Présidente, section locale 2002 d’Unifor

  


  

Politiques d’Unifor

  


  

Unifor 2002

  

 Téléchargez la trousse complète des membres de la section locale 2002 d’Unifor (PDF)

  Téléchargez la demande d'adhésion ici (PDF)


  

Subscribe

INSCRIPTION : Recevoir les alertes!

Unifor Local 2002 Member Kit

Unifor Local 2002 Member Kit

  

Welcome to Unifor Local 2002

A Letter from Unifor Local 2002 President Euila Leonard
  

Dear New Member:

Welcome to Unifor, Canada's largest private-sector union, with more than 315,000 members across the country, working in every major sector of the Canadian economy. Local 2002 is part of the Airline Division of Unifor representing over 11,000 members nationwide.

Local 2002 works tirelessly for gains at the bargaining table affecting every aspect of members' employment. Along with consistent wage and benefit improvements, we have succeeded in making our workplaces healthier and safer.

These gains are possible with the support of members like you. I encourage you to get involved. It is only by working together that we can protect the gains of the past and build for a better future.

This booklet provides the information to assist you to learn about Unifor and Local 2002. Your District Chairperson can provide you with the names of your union representatives, phone and email contacts for the district office.

A copy of your collective agreement is available online and a hard copy is available from your union District representatives. Your collective agreement is an important document and I strongly recommend you read and understand it.

On behalf of Local 2002 Executive Board, I welcome you to Unifor. We look forward to building a stronger union and serving the needs of all our members.

  

In solidarity,

Euila Leonard
President, Unifor Local 2002

  


  

Unifor Policies

  


  

Unifor 2002

  

 Download the complete Unifor 2002 Member Kit (PDF)

 Download the Unifor Application for Membership Eng/French (PDF) 
B7493-OR-B-1771-E-F_Unifor-Application-for-membership


  

Subscribe

SUBSCRIBE: Receive Email Alerts!