Comité des jeunes

Comité des jeunes

Énoncé de mission
  

Le Comité des jeunes de la section locale 2002 est là pour faire entendre les voix de nos jeunes travailleuses et travailleurs. Par le biais d’activités pédagogiques et en encourageant le militantisme et l’engagement entre partenaires égaux, nous leur donnerons de la confiance en soi, de la solidarité et les outils nécessaires pour devenir les leaders de demain.

  

Prochaines réunions régionales

  • Aucune assemblée n’est prévue en ce moment.

  

Blogue
  

youngworkers2002.wordpress.com external link

Avertissement : Ce blogue (et tout ce qu’il contient) est réalisé et entretenu par la présidente ou le président du comité des jeunes travailleuses et travailleurs de la section locale 2002 d’Unifor. Le contenu et les opinions qui y sont publiés ne reflètent pas nécessairement la position d’Unifor ou de sa section locale 2002.

  

Répertoire
  

    Représentants

  • Alison Buckner
  • Andrea Henley, représentante de la région Atlantique
  • TBA - représentant de la région Est
  • A.J. Hamouche - Central Region Representative
  • Matthew Sackville, représentant de la région Ouest
  • TBA, représentant de la région Pacifique

  

    Liaison

  • Tim Cheung, vice-président, Région du Pacifique

  

Pour communiquer avec un membre du Comité des jeunes travailleuses et travailleurs de la section locale 2002, écrivez :
youngworkers@unifor2002.org


Ask us anything

Le Comité des jeunes travailleuses et travailleurs souhaite intensifier les communications avec les membres.

Vous avez des questions sur votre convention collective? Des doutes sur vos droits ou ce qu’on attend de vous au travail? Vous vous questionnez sur le cheminement pour devenir représentante ou représentant syndical? Nous voulons vous aider à obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Le comité répondra personnellement à vos questions ou il fera appel à quelqu’un de la section locale. Vous recevrez la réponse par courriel. Et si nous croyons que votre question peut aider d’autres membres, nous l’ajouterons au site Internet en préservant votre anonymat.

Allez-y, posez-les ]

  

  

  

  

  

/Young Workers Committee aspx fr.txt

Young Workers Committee

Young Workers Committee

 

Mission statement
  

The Unifor Local 2002 Young Workers Committee is to give a voice to our important young workers. Through meaningful education, fostering of activism and engagement in partnership of equals, we will build confidence, solidarity, and nurture our leaders of tomorrow.

  

Upcoming regional meeting dates

  • There are currently no meetings scheduled.

  

Young Worker Committee blog
  

youngworkers2002.wordpress.com external link

Disclaimer: This blog (and all elements within) is produced and maintained by the Unifor local 2002 young workers committee chairperson. Content and opinions expressed does not necessarily represent the views of Unifor and/or Unifor Local 2002.

  

Directory
  

    Representatives

  • Alison Buckner 
  • Andrea Henley - Atlantic Region Representative
  • TBA - Eastern Region Representative
  • A.J. Hamouche - Central Region Representative
  • Simon Lau - Pacific Region Representative

  

    Liaisons

  • Josh Needham - Vice President, Western Region
  • Rita Reid - Vice President, Central Region

  

To contact a member of the Local 2002 Young Workers Committee, please email:
youngworkers@unifor2002.org


Ask us anything

The Young Workers Committee's goal is to increase communication with members.

Have a question about your collective agreement? Not sure of your rights or expectations in the workplace? Or are you curious about how you can become a union representative? We want to make it easy to get information and answer.

The committee will either answer the question personally or contact someone within the local to answer the question. We will e-mail you back with the answer and if the question is deemed helpful, we will post it anonymously on the website.

Click here to ask a question ]

  

  

  

  

  

/Young Workers Committee aspx en.txt