Services techniques Jazz : Avis relatif aux crédits de maladie

Services techniques Jazz : Avis relatif aux crédits de maladie

mars 19, 2008 à 00:00

Il a récemment été porté à l’attention du Syndicat que la Société a adopté comme pratique de ne pas permettre aux employés d’accumuler des « crédits de maladie » lorsqu’ils sont en congé. Plus particulièrement, son refus toucherait les employés en « invalidité de courte durée ».

Après une brève discussion avec les Relations de travail, il s’est avéré que la Société a mal interprété un article de la convention collective des Services techniques Jazz. La Société a fait savoir au Syndicat qu’elle apportera tous les correctifs nécessaires et que toutes les parties impliquées au nom de la Société seront avisées de la bonne procédure à suivre en cette matière.

Le Syndicat encourage tous les employés revenus récemment d’un quelconque « congé » tel que défini par la convention collective à vérifier pour s’assurer qu’ils ont accumulé les « crédits de maladie » appropriés. Les personnes qui estiment ne pas avoir reçu le bon nombre de crédits sont priées d’en aviser leur représentant local de négociation.

 

Comité de négociation Jazz Tech
John Murawesky, président
Peter Brown, YYC
Ian Waite, YXU
Ghobud Khorasani, YYZ
Daniel Marion, YUL
David Gylland, YHZ
Roberto Lampasona, Tech II