Section locale 2002 d’Unifor – Nominations des conseillères en droits de la personne

Section locale 2002 d’Unifor – Nominations des conseillères en droits de la personne

novembre 12, 2020 à 11:30
 
La section locale 2002 d'Unifor est heureuse d'annoncer que les conseillères en droits de la personne suivantes ont été nommées pour servir les membres pendant les trois prochaines années:
  • Aviva Atlani est employée par Air Canada et travaille à l'aéroport international de Toronto-Pearson
  • Manon Boucher est employée par Jazz Aviation et travaille à l'aéroport Roméo LeBlanc du Grand Moncton
  • Manon Camiré est employée par Air Canada et travaille au Centre de contact de Montréal.
Les trois conseillères nommées apportent à leurs postes une grande expérience, une collaboration et un leadership. Elles sont également rejointes par Kim Driedger, qui occupe ce poste depuis plusieurs années et qui est employée par Air Canada et travaille à l'aéroport James Armstrong Richardson de Winnipeg. 

Leur rôle en tant que conseillères consistera à aider la coordonnatrice des droits de la personne de la section locale 2002 – Cate Moss – à mener des enquêtes sur le harcèlement sur le lieu de travail, à promouvoir les questions relatives aux droits de la personne par l'éducation et à organiser des ateliers sur les droits de la personne.

Les conseillères en matière de droits de la personne relèveront de Cate Moss, coordonnatrice des droits de la personne, et de la présidente de la section locale 2002. Le mandat est de trois ans (31 décembre 2023).

Veuillez noter que le projet de loi C-65 a apporté des modifications à la législation fédérale contre le harcèlement. Afin de se conformer aux prochains règlements du projet de loi C-65, nous avons mis à jour le titre de « intervenante en droits de la personne » en « conseillère en droits de la personne » afin de mieux refléter leurs rôles.  

Veuillez vous joindre à moi pour accueillir et féliciter Aviva Atlani, Manon Boucher et Manon Camiré pour leurs nouvelles fonctions. Je voudrais remercier personnellement Kim Driedger pour son travail et son soutien continus au fil des ans.

Nous comptons sur votre soutien et votre collaboration dans le cadre de notre vision de créer un syndicat inclusif dans lequel tous les membres sont traités avec dignité et respect.

En toute solidarité,
sig-Don-Ross-sm-(002).jpg
Don Ross - Président par intérim – Section locale 2002 d’Unifor